Code Couleur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23102009

Code Couleur

A tout les membres.

Désolé pour le code couleur des teams mais comme on le présentait. On allait vite être à court de couleur.

C'est pourquoi j'en reviens à la solution la plus simple et la plus lisible pour tout le monde.

Vert xbox360
Bleue PS3
Et une autre couleur pour les team PC si y en a un jour.

Donc désolé pour vos couleurs préféré mais c'est la seul solution.

Les Membres peuvent cependant me demande de changer leur pseudo pour mettre en majuscule le nom de leur team avant leur pseudo.

Par exemple je prend l'exemple de Evil zack.
Si tu le souhaite je peux changer ton pseudo en OMEGA evilzack ou tout autre pseudo de ton choix.
Merci pour votre compréhension. Ce changement est définitif.

Deux vie donné en sacrifice pour planter les graines de la paix et apaiser le monde ninja.

Yakuzilla
Admin

TEAM: sKy
GAMERTAG: YakuSKYzilla
ID PSN: Yakuzilla

Voir le profil de l'utilisateur http://lostplanet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Code Couleur :: Commentaires

Message le Ven 23 Oct - 19:35  el ludo

Perso j'aimais bien les différentes couleur on voyait bien les différentes teams.

Message le Ven 23 Oct - 22:01  KoSt Ender

C'est clair, c'était, bien mais le manque de couleur, on ne peut rien y faire. ^^

Message le Ven 23 Oct - 22:51  el ludo

Ouais, on pourrait garder le système actuel mais mettre d'autre couleur? je sais pas moi mais c'est aussi bien sa.

Message le Sam 24 Oct - 16:57  Yakuzilla

Bin j'aurais pu faire d'autre couleur comme noir rose jaune brun ect...

Mais après ça deviendrait fouillie car trop de couleur.

Là au moins c'est simple.

Bleu les joueur ps3 vert les joueur xbox.

Message le Sam 24 Oct - 19:59  KoSt Ender

Yakuza, je me demande si en fin de compte, c'est pas plus simple de plus de faire de légende pour les teams.

Parce que mnt, on sait pas qui est dans quelle team, ou qui n'est pas, on sait pas si aqeel est un DTC ou un SDO par exemple, car les joueurs 360 sont tous verts donc autant ne rien mettre.

Par contre, je te proposerais de mettre les légendes en relations avec les grades: colons, snow pirates, ..., admin, modérateur, souffre-douleur ( shadow )

Dis mois ce qu'en t'en penses.

Message le Sam 24 Oct - 20:43  Yakuzilla

Je peux aussi uniformiser les pseudo pour que tout le monde ait son Team+pseudo

Jeux peux faire ce que tu as dit ender mais du coup vous ne participez pas au petit jeux des post et grade.

Rappelle toi tu avait le statut modo mais t'avais pas le grade..

Donc enfaite si j'uniformise.. Tu deviendrais Chivers-maekal
ou chivers-Ender..

Alors on uniformise les pseudo ou pas?

Message le Sam 24 Oct - 22:17  KoSt Ender

Je sais pas...Mais c'est pas grave pour moi, cette histoire de grade. Je pense qu'il n'est pas utile d'uniformiser, car de toute façon, tant que le chef de team a mis les gens qu'ils voulaient dans son groupe. Et puis, si quelqu1 veut affronter une team, il y a l'espace TEAM donc il a pas forcément besoin de savoir qui est chivers ou qui est Akatsuki....

Moi, je pense que ce serait sympa d'avoir des légendes pour les grades, on peut distinguer les gens, et puis, c'est toujours sympa de voir changer son pseudo de couleur. Ok, je suis grade modérateur, mais mets une couleur balèze.

Message le Dim 25 Oct - 0:35  Yakuzilla

Lol tu aimerais etre distinguer hein...

Meme moi je le fait pas.

Avant en tant qu'admin jm'étais mis en rouge puis j'ai enlevé pour me fondre dans la masse.

Message le Dim 25 Oct - 0:42  el ludo

Mais c'est vrai tu devrait faire un signe bien distinctive ou il faudrait que les gars des teams mettent le nom de leurs teams dans leurs signature

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut